The Death Troopers Index du Forum

The Death Troopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ArGoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArGoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement ArGoss Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me présente ArGoss,  voilà les informations à mon sujet : 

-Nombres de points + classements. : J'ai 406 et je suis classé 368

-Position dans l'univers. :
Je suis pour le moment dans 5 galaxies differantes , bientôt plus.

-Ancienne alliance, cause du départ.
Fondateur de la L-G-A anciennement TCQ the conquerors , des membres très peu locasse voir inactifs , ce qui enjendra une terrible désogarnisation (un peu de ma faute aussi je pense ...) 
Mais bon il y a des gens sympa , donc je l'ai pas dissoute.

-Vos motivations. : Rattraper mon retard dans l'univers , tenter de faire partie des meuilleurs comme tout le monde je pense ^^ 

-Vos éxpériences : J'ai joué le plus souvent en univers space : orion Top 100 , eridan .. mais j'ai fait une pause et l'envie ma repris de jouer.

-Ce que vous pensez nous apporter. Ben je suis bien consient que mon niveau est très bas par rapport au votre , mais je suis près à vite augmenter pour vous êtres d'un plus grand soutien et faire peter des flottes Very Happy

-Une petite présentation IRL.
Mon nom est Arnaud 16ans j'étudis à strasbourg.

-Pourquoi nous
?Je suis à la recherche d'alliance actif, sympathique , qui sera de bon conseil et ou il reigne une bonne ambiance.

Ben voilà merci de m'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death Guard
Les dirigeants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Alliance: The Death Troopers

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement ArGoss Répondre en citant

Bienvenue a toi chez nous et merci de venir nous voir Smile

Pour commencer je voudrais savoir si tu es raideurs ou mineurs et si tu es pret a combattre dans une guerre prochainement ?

De plus, je voudrais connaitre a peu pres tes heures de connexions ( no life ou pas ^^) et si tu serais actif sur notre forum ?

Voila , bon jeu a toi

Soldier Of Death , fondateur de la DEATH

ArGoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement ArGoss Répondre en citant

Merci pour ton accueil !

Je suis mixte mais plutôt raideur. ^^

Pour les heures de connexions en semaine je suis à l'internat mais avec une connexion internet et mon pc à moi donc je suis la tous les soirs , j'essayerai d'être le plus actif possible sur le forum , et pour le week-end je joue  pas mal de temps la journée le soir et tard la nuit  Wink

POur une guerre aucun problème , je m'adapte.

Death Guard
Les dirigeants

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement ArGoss Répondre en citant

Pour moi c'est ok, j'attend l'avis des autres membres et je te recontact

ArGoss.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement ArGoss Répondre en citant

Mise à jour de  mes informations :

classement : 237
classement flotte : 60

Death Guard
Les dirigeants

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement ArGoss Répondre en citant

Ok, poste ta candidature , le tag est DEATH

demain soir, nous sommes en guerre pour une petite anecdote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement ArGoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange