The Death Troopers Index du Forum

The Death Troopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eldar92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldar92

Masculin
Alliance: aucune

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

-Nombres de points + classements :
Classement : 404 / 1.955   

-Position dans l'univers : G1 PM : 1:35:7

-Ancienne alliance, cause du départ : UNSC mais alliance inactive se laissant attaquer par ces "alliés"

-Vos motivations : Trouver une alliance active avec une bonne ambiance et ça semble être le cas ici (en plus y a l'air d'y avoir du RP )

-Vos éxpériences : tu veux dire expérience Sur Pégase pendant 2 ans, co-fondateur et admin forum de l'EI4. Sinon sur Gate j'ai joué un peu sur U6 donc la plupart de mon expérience c'est faite sur Space.

-Ce que vous pensez nous apporter : De l'aide, des soldats par contre pas de flotte (désolé exclusivement Portail)

-Une petite présentation IRL : Cyril, 17 ans, lycéen en STI GE (Sciences et technique Industrielle Génie Électronique)

-Pourquoi nous ? : Parce que l'ambiance à l'air bonne puis pour le RP aussi . Puis sinon parce que la présentation m'as bien plus contrairement au autres alliances.

Et le ptit RP pour la route on se la fait thème Eldar :

Vaisseau Monde Saim-Hann 16h30 ...

Eldar92 :
Mon commandant, l'objet retrouvé est opérationnel. Nos scientifiques ont décidé de l'appeler Portail Spatial.

Commandant : Bien. Embarquer l'objet dans votre vaisseau nous procèderons au essai sur une PX5-206 dans 2h.

Eldar92 : A vos ordre !

PX5-206 18h30 ...

Scientifique : Le portail est installé et opérationnel Capitaine.

Eldar92 : Bien, entrez les coordonnées.

...

Vaisseau Monde Saim-Hann 20h00 ...

Commandant : Votre rapport Capitaine !

Eldar92 : Les essais se sont déroulés parfaitement bien, je propose une mise en place du plan 230-53 demain.

Commandant : Bien ! Envoyez la réplique aux coordonnées suivantes.

Quelque part dans l'espace ...

Scientifique :
L'Arche Quantique est en place Capitaine.

Eldar92 : Entrez les coordonnées. Pilote, réacteur à 20%.

...

Eldar92 : Rapport !

Scientifique : Nous avons traversés l'Arche sans encombre

Pilote : Aucun dégât signalé. Le vaisseau et en parfait état.

Eldar92 :  Très bien, cap sûr ...

Pilote : Contact sur les capteurs, le vaisseau charge ses armes.

Eldar92 : Au poste de combat, bouclier au maximum, charger les armes.

*Choc violent*

Pilote :  L'ennemi nous a touché, gros dégât sur l'avant du vaisseau, bouclier à 50%.

Eldar92 : Activez le Stardrive

*Stardrive Activé*

Quelque part sur une planète inconnu ...

Eldar92 : Quel était ces ennemis surpuissant, jamais personne ne nous avait vaincu.

Scientifique : D'après la base de données du Portail, ce sont les Andro-Cisterciens une race de robot très avancé. Il était les seul de cette univers à posséder une Arche Quantique et nous nous sommes connecté à elle pour arriver ici.

Eldar92 : Notre arrivée dans cette univers aura été mouvementé. Soldat, établissez un camp ! Nous sommes sur notre nouvelle colonie, Eldary.

Aujourd'hui, 13h38

Bataillon d'exploration : Nous sommes entrez en contact avec un peuple pacifique qui nous a parler d'une alliance, The Death Troopers. Ils se battent pour la liberté des peuples dans cette univers et ont une connaissance des Andro-Cisterciens. Ils peuvent être de puissant alliés.

Eldar92 : Envoyez l'ambassadeur sur place pour négocier un traité. Nous aurons besoin d'alliés puissants sur qui compter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vessini
Membre de la DEATH

Alliance: DEATH

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

Pour moi, sa place est en Wing car seulement top 400

-Sephiroth-
Membre de la DEATH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

pas de probleme on l'acceuillera Wink

Death Guard
Les dirigeants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Alliance: The Death Troopers

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

Ouah j'adore ce mek ^^

Seulement comme l'ont dit les autres, il faudra que tu aille en wing et fasse tes preuves, je suis pour ta candidature

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

pas de problème pour la wing vous me dites quand postez la candidature IG

eldar92

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
 pas de problème pour la wing vous me dites quand postez la candidature IG

dsl je mettait pas co c'est de moi ça

get27eur
Membre de la DEATH-w

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

ben tu fai ta candidature quand tu veux on t'acceptera des qu'on voit ton mesage.

eldar92

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

Voilà la demande est faite  Very Happy

-Sephiroth-
Membre de la DEATH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

bienvenue =)

eldar92

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Eldar92 Répondre en citant

Merci par contre je pourrais avoir les droits 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Eldar92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange