The Death Troopers Index du Forum

The Death Troopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidature brigen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigen

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Alliance: j'ai pas

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: cadidature brigen Répondre en citant

Bonjour, a vous.

-Nombres de points + classements. J'ai actuellement 674 points et je suis classé 279.

-Position dans l'univers.Ma planète mère est positionner en
[4:59:4]  et ma colonie en [6:58:6]

-Ancienne alliance, cause du départ.Je n'est pas encore eu d'alliance j'ai préférer attendre.

-Vos motivations
.Je suis très motiver a l'idée de rejoindre une alliance je serai près a tous pour vous rejoindre.

-Vos éxpériences.J'ai jouer dans l'univer7.

-Ce que vous pensez nous apporter.
Je pourrai vous aidez en cas de guerre ou d'aide en tous genre.

-Pourquoi nous?
vous êtes une alliance bien classer qui contient peu de membres donc je suppose de bon joueur.

Cordialement brigen.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
as de coeur
Les dirigeants

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: the death troopers w

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: cadidature brigen Répondre en citant

bonjour brigen desolé de ne pas avoir repondu plus tôt je suis as de coeur e fondateur de la wing comme sa fait une semaine je voudrais savoir le nombre de points actuel pour en discuter avec le fondateur mere

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: cadidature brigen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange