The Death Troopers Index du Forum

The Death Troopers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Altayr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altayr

Masculin
Alliance: Néant

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Altayr Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir,

Je suis un joueurs trés récent de l'univers 10 dans cette nouvelle version d'Sg-univers,Mon pseudo en jeu est le même que celui de ce forum : Altayr.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs information a soumettre pour rentrer dans la Wing :
Tous d'abord mon nombre de pts est actuellement de 10 et mon classement tourne aux alentours des 1400éme.Je suis un occupant de la 8éme galaxie et de son 23éme systéme.
Je n'ai jamais encore fréquenté d'alliance sur cette univers, je compte débuter avec celle-ci Laughing .

Alors ma motivation est comme toujours dés que j'entame un jeu bien grande et je suis plutôt régulier Ig,au moin deux passage par soir (Passage de 2h j'précise pas ça Rolling Eyes ), mon expérience dans ce jeu est celle de Sg univers sur l'univers 5 si je me souviens bien ou j'avais acquis un total de 90 000 points et des bannanes, sur les jeux en général ma plus grande expérience n'est pas dans les MMORPS mais dans les MMORPG ou j'ai atteint un niveau correct dans la plupars.
Ensuite pourquoi cette wing, euh surment pasque Yanoski y est,puis pasque cette wing me parait avoir une ambiance correct avec des membres ponctuelles et assez costaud.
Irl,j'vais être bref, je suis en 1ére S et j'ai 16 ans.

Voilà,au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
as de coeur
Les dirigeants

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: the death troopers w

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Altayr Répondre en citant

ok c est bon tu a ete accepter, je suis le fondateur de la wing est on est heureux que tu sois parmi nous si tu as besoin de quelque chose j ose esperer que tu le demande Wink Okay
aussi je t informe que la mere et la wing sortent juste de guerre voila
aussi je te demanderais un truque c'est de t amuser et de bien rire
et de me depasser en pts lol
en tout cas encore bienvenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Altayr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Troopers Index du Forum -> Partie publique -> Place de séléction. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange